Location de vacances à Matemwe, location saisonnière

location saisonnière

Publié le : 17 juillet 20183 mins de lecture

Pour ceux qui ont envie de profiter du calme et d’oublier les tracas du quotidien, la location de vacances à Matemwe permettra de vivre des vacances vraiment exceptionnelles. Offrez-vous une location de vacances pour vous reposer dans un cadre d’exception au bord d’une plage de sable blanc et des eaux turquoise de l’océan indien.

Matemwe se trouve sur la côte Est d’Unguja dans l’archipel de Zanzibar. Ce village est particulièrement réputé pour ses plages de sables fins, sa végétation luxuriante, le tout dans un décor de maisons de pêcheurs. Grâce aux locations de vacances  à Matemwe, vous pourrez partir à la découverte de Zanzibar sans vous soucier de problème d’hébergement. L’agriculture et la pêche sont les  activités principales des zanzibarites qui se feront un  plaisir de vous les faire découvrir pendant votre séjour à Matemwe.

Ainsi vous pourrez opter pour une réservation de villa située au cœur d’une plantation de cocotiers avec un  accès direct à la plage, loin du bruit et des resorts. Vous pourrez profiter d’une vue panoramique sur l’océan, sans vis-à-vis ou voisinage immédiat. Une villa swahili dans le style coloniale vous permettra de profiter d’un cadre  exceptionnel. De l’espace, la nature, la plage à proximité dans une région encore préservée du tourisme de masse. Cet endroit est un lieu de séjour parfait pour deux familles avec enfants. Vous pourrez également profiter des services d’un cuisinier les jours où vous le souhaitez.

A Matemwe, vous aurez le choix entre de nombreuses locations de vacances. Vous y trouverez des studios, appartements, maisons et villas à louer en location saisonnière pour profiter de vos vacances en toute liberté. Offrez-vous des vacances à un prix imbattable à Zanzibar en profitant des meilleurs tarifs, promotions et dernières minutes à la location à Matemwe et dénichez la location adaptée à votre budget. La location de vacances à Matemwe vous permettra de profiter de l’île aux épices dans un cadre familial, d’une plage de 8 km de long et bordée de quelques villas privées ou de petits resorts à caractère familial. Elle est éloignée du tourisme de masse mais vous y trouverez tout le confort que vous souhaitez : piscine, plage privée… La plage de Matemwe est paradisiaque et se trouve pratiquement face à l’atoll de Mnemba Island, un paradis pour les plongeurs. Alors pour vos prochaines vacances, réservez un voyage à Zanzibar en optant pour une location saisonnière à Matemwe en toute sérénité.

Plan du site