Tanzanie : Hakuna Matata en famille

Tanzanie

Publié le : 06 septembre 20163 mins de lecture

Vivez une expérience inoubliable avec vos enfants avec un safari en famille en Tanzanie. Votre rêve d’enfant se réalisera enfin et vous pourrez observer les Big Five dans leur environnement naturel, tout un émerveillement en soi. La Tanzanie est un pays fabuleux qui offre une multitude d’activités pour vivre des vacances de rêve.

Profitez d’un voyage en Tanzanie pour faire un safari en famille et découvrir les trésors naturelles de ce pays d’Afrique de l’Est. Partez à la découverte du Cratère du Ngorongoro, une vaste caldeira de 20 km de diamètre intérieur. Ce site fabuleux est considéré comme étant la huitième Merveille du Monde.  Avec vos proches vous pourrez y observer les Big Five: éléphants, lions, rhinocéros,  léopards,  buffles… qui évolue dans la savane de Tanzanie en toute liberté. Plus de 500 espèces d’oiseaux différentes peuvent être observés aux abords de ce cratère majestueux. L’observation des flamands roses dans les eaux saumâtres du lac Magadi vous émerveillera. Ici, les hippopotames se prélassent dans les eaux douces de l’étang alors que les buffles en profitent pour se faire des bains de boue.

Lors de votre safari en Tanzanie profitez-en pour observer des milliers de gnous, dans le magnifique parc du Serengeti qui offre des paysages grandioses. Dans ces vastes plaines parsemées de points d’eau permanents, les troupeaux d’herbivores suivis de leurs prédateurs offrent un spectacle mémorable. Le Serengeti est tellement vaste que vous serez peut-être les seuls à assister à la chasse d’un guépard à la poursuite de sa proie favorite, la gazelle de Thomson. Au cours du safari, profitez également d’un déjeuner pique-nique en famille dans le Serengeti où vous aurez l’occasion de vivre et dormir au cœur de la nature sauvage.

Le safari en Tanzanie, c’est une expérience inoubliable pour enfants et parents. Vous pourrez vous retrouver au plus prêt des animaux dans les centres de réintroduction avant de partir à leur rencontre sur le terrain dans leur environnement naturel.  Pour parfaire votre séjour en Tanzanie et vous reposez de votre circuit safari en famille, vous pourrez terminer vos vacances avec un séjour les pieds dans l’Océan Indien, en profitant de plages de rêve. Vous pourrez en profiter pour faire un tour en canoë avec vos enfants, du VTT ou encore vous baigner dans une cascade… Le safari en famille en Tanzanie, ce n’est que du bonheur et vous aurez l’occasion de vivre des vacances vraiment inoubliable pour tous.

———————————————–

Pour plus d’information cliquez ici

Merci à e-Voyageur

Plan du site